Fondation pour la défense des intérêts d'Isenau

Rue de la Gare 1 - 1865 Les Diablerets - info@myisenau.ch

Votre soutien

CHF 4 millions ont été réunis !

 

Vous avez été nombreux à faire des promesses de dons, à soutenir ce projet, à manifester votre intérêt et votre envie de préserver le domaine d’Isenau.

 

Vos dons permettront à ce projet de se concrétiser et au domaine d’Isenau d’ouvrir à nouveau pour la saison 2018/2019 !

 

Tous les donateurs auront leur nom inscrit sur un « mur des donateurs ».* dans la nouvelle station de départ de la télécabine d’Isenau.

Celui-ci laissera une empreinte durable à cette action et rendra hommage à chacun de vous.

 

A partir d’un don de CHF 2’000.-, votre visibilité sera accrue sur le mur.

Donateurs dès CHF 10'000.- et +

 

                     Donateurs dès CHF 2'000.- et +

 

Donateurs dès CHF 100'000.- et +

 

      Donateurs dès CHF 20'000.- et +

 

*Si vous ne désirez pas votre nom sur le mur, merci d'en informer la Fondation

Informations légales

 

La Fondation pour la défense des intérêts d’Isenau est en charge de la récolte des dons en faveur de la rénovation de la télécabine.

 

Votre don sera déposé sur le compte bancaire dédié de la Fondation. Les montants collectés seront apportés à TéléVillars-Gryon-Diablerets SA, la société en charge de construire et d’exploiter la télécabine, lors d’une augmentation de capital. 

 

Votre don est soumis à une condition suspensive: la réalisation de l’augmentation de capital mentionnée ci-dessus. Au moment où la condition sera réalisée a) les montants sur le Compte dédié seront acquis à la Fondation, à charge pour elle de les verser à la société d’exploitation de la télécabine dans le cadre de l’augmentation de capital, b) votre don deviendra effectif et la Fondation vous remettra alors une attestation aux fins de permettre la déductibilité de votre contribution à la Fondation. Une date butoir est fixée au 31 décembre 2018 pour la réalisation de la condition suspensive. Si par improbable, celle-ci ne devait pas se réaliser dans ce délai, votre versement sur le compte dédié vous serait alors restitué sans intérêts, sous déduction des éventuels frais et commissions.

Faites votre don

Par virement postal ou bancaire

IBAN CH66 0076 7000 T537 2981 4

 

En faveur de la Fondation pour la défense des intérêts d'Isenau

Banque Cantonale Vaudoises

1865 Les Diablerets